Critique sur" maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi "par Pablo Garcia

pabloG
pabloG

le 2014-03-04 à 17:39

Alors pour une fois il se trouve que ce livre ne m'a pas plus car les phrases sont trop complexes et parfois je trouvais que certaines ne voulaient rien dire ou du moins je ne comprenais rien le sens . Premièrement en regardant la couverture je pensé que cela aller parlé d'un petit garçon et de son histoire mais au contraire non il s'agit d'une histoire triste et sombre d'un adulte de trente ans !C'est vrai que la rencontre avec le géant (Giant jack)ma plus car il aide beaucoup le personnage durant l'intrigue et le protège avec une façon très particulière de déchirer son ombre pour lui prêter et l'aider durant la difficile période de la mort de sa mère . Le narrateur est le personnage principale de l'histoire , il s'appelle Mathias . Pratiquement tout le livre a été écrit au présent à part il me semble quelques petite ligne qui sont au passé ( ce qui est d'ailleurs une bonne chose je trouve car au moins cela nous rapproche plus près du narrateur . Je pense que c'est ce livre est plutôt un livre pour adulte ou supérieure à ma classe d'âge actuel car franchement j'ai eu beaucoup de mal à le lire bien que parfois certaine tournure de phrase ressemblées celle d'enfant de mon âge ce qui me laisse perplexe sur l'âge de ce narrateur ! Merci d'avoir lu ma critique Pablo Garcia

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.